Fiche épisode Falling Skies 3x08:
Regarder Falling Skies

russel 24/07/13 3:16 1     Partager sur Facebook
falling_skies
Note moyenne de cet épisode: 11.6 / 20 (5)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


jayson.soswe Network jayson.soswe

16.0

Purée ça pleure dans les chaumières dites donc... Un petit épisode mind games un peu matrixant qui fait bien plaisir... Le grand Tom Mason n'a pas craqué ! Quel homme ! Faudrait un peu qu'il se plante de temps en temps non ? En tout cas je n'y ai pas cru une seconde à la seconde tentative de Karen pour extraire l'information. Bref... Bien agréable de voir nos amis dans un autre rôle pour une fois. De toute façon toute notre vie est une illusion. Nous sommes dans la matrice lol....


guldo694 Network guldo694

16.0

Je dois pas être normal à vous lire mais j'ai adoré cet épisode avec un changement de rythme et de ton audacieux.
Après avoir tenter d'extraire dans le passé des informations par la force, sans succès, il était logique que les rampants tentent un autre procédé.
Et justement j'ai adoré cet épisode aux accents d'Inception avec ses plusieurs niveaux de rêves.
Quand Karen s'est pris une bastos dans la tête j'étais en train d'ouvrir le champagne ! Malheureusement ça sera pour plus tard.

Côté Charleston, Pope et Weaver forment un bon duo. Ils vont avoir fort à faire dans pas longtemps.

Alors après l'évasion de Tom est un peu facile, mais justement, c'est sans doute fait exprès (sonde implantée, ou torture psychologique suffisante (voir sa femme et sa fille mortes, ça doit quand même faire pétêr les plombs).

Alors voila, au lieu de crier à l'incohérence dès qu'on ne comprend pas une scène tout de suite, je fais confiance aux scénaristes qui ont largement le temps et les moyens d'avoir orchestrés tout ça.



pegase69 Network pegase69

9.0

Vivement que l'on arrive à la fin de la saison. J'ai passé le 1er quart d'heure à me demander si j'avais pas rater un épisode, je n'ai pas compris ou et quand John a été fait prisonnier.


greg971 Network greg971

10.0

Episode quasi inutile
la séance de tentative d'extraction de données de la tronche de john carter nous permet d'avoir un aperçu de la vie des mason avant l'attaque. A ce moment là ce l'histoire, ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est combler les manques de cet épisode.
Karen et son rampant sont apparemment seuls dans la grande forteresse, tom s'en echappe sans aucun problème, personne ne le poursuit, c'est la fete du slip!
On notera que karen lui explique qu'elle va déployer un truc qui va tuer tout le monde mais que pour sauver sa famille il doit lui réveler l'emplacement du seul truc qui pourrait empecher qu'elle déploie le truc qui doit tuer tout le monde... ouep c'est logique!
Bon bref un épisode fete du slip et du fond de culotte pas propre du tout du tout!



russel Network russel

7.0

Donc j'en reviens à la question que je posais la semaine dernière sur la pertinence de partir avec ses 3 mouflets seuls contre l'ensemble de l'empire extraterrestre des têtes de poisson. Tout ça pour retrouver invariablement John Carter sur la table de torture pour lui faire cracher sa valda. Et le plus fortiche c'est qu'il a toute la stratégie de la résistance dans la tronche. Ca confirme que c'était bien la dernière personne à laisser traîner chez les E.T. de façon aussi inconsidérée et quand bien même maman et evil baby étaient retenus prisonniers dans un sac congélation.


Comme d'habitude ça ne tient pas debout, ni même assis.

Bon, concédons que le coup de la réalité artificielle façon Matrix était assez rafraîchissant, permettant de faire connaissance avec la première épouse de Charles Ingalls. Mais là encore, pareil on sent rapidement venir la supercherie, à ce stade on ne peut plus nous faire le coup du "et si tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve après une nuit de digestion difficile?". Sérieux...

On retrouve Karen qui se rappelle ainsi à notre mauvais souvenir avec son jeu d'acteur sorti tout droit du Disney Channel qui va super bien pour rendre crédible son rôle de possédée sans état d'âme.

Le reste est accessoire...